Nos
Services.

la stratégie globale ;
augmenter le volument de la clientèle touristique.

Développement.

Le positionnement du produit fait référence à la place qu'occupe un produit ou un service dans l'esprit des visiteurs et/ou à la manière dont ils peuvent distinguer vos produits et services de ceux de vos concurrents. Il s'agit d'une stratégie de promotion et de commercialisation de vos produits auprès de votre public cible spécifique.
"Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest."

Représentation.

Lorsqu'une entreprise souhaite pénétrer un nouveau pays ou un nouveau marché pour augmenter ses ventes, il n'est pas toujours rentable d'ouvrir son propre bureau. Les coûts peuvent inclure l'espace de bureau, l'emploi, les avantages sociaux, les frais juridiques, la création d'une société internationale, etc. Au lieu de cela, ils engageront un représentant qui développera ce marché pour eux. Le représentant a pour mission de commercialiser et de vendre les produits de la marque de l'entreprise. Comme le représentant est basé dans cette région spécifique, il est expert dans le paysage marketing et a déjà des liens et des relations solides avec le type d'entreprises qu'il veut vendre.

Ventes.

L'objectif de la promotion du tourisme est de susciter un intérêt pour la destination ou l'entreprise et son produit. L'un des moyens les plus efficaces de transformer cet intérêt en une impression durable, et donc d'établir une marque, est de développer une identité pour la destination ou l'entreprise qui l'aide à trouver une place sur le marché et à se démarquer des autres.

Expérience.

Plusieurs services.

publicité, brochure, communication, gestion de base de données, planification d’événements, éductour, suivi, publipostage, relations avec les médias, présentation powerpoint, formation en ligne, road show, séminaire et plus encore.

Développement.

Étude de marché

Évaluation de l’offre et de la demande touristiques.

Recherche sur le produit.

Examiner les possibilités de produits, d’expériences et d’emballages touristiques. Évaluez votre marché pour déterminer votre ou vos marchés cibles.

Marketing & Promotion

Développez un plan de marketing basé sur la recherche. Développer des articles promotionnels.

Représentation.

Complète

Notre bureau deviendra VOTRE bureau au Canada et/ou aux États-Unis. Vous aurez une présence immédiate sur le marché et vous commencerez automatiquement à faire du B2B avec des personnes du secteur, ce qui augmentera le nombre de visiteurs de votre destination ou de votre entreprise.

À la Carte

Vous décidez ce que vous voulez que nous fassions !

Représentation à frais partagés

VMI vous offre la possibilité de participer à un ou plusieurs salons professionnels à un coût minime et d’assurer une présence remarquée dès votre première participation !

Ventes.

Missions de ventes

VMI a le plaisir de vous proposer des RoadTradeShows qui se tiendront en Ontario et au Québec. C’est le meilleur moyen de rencontrer les clients en face à face et de juger du potentiel de votre entreprise. Pas de coût superficiel, nous nous limitons à offrir un environnement amical et commercial pour faire du commerce avec quelques “extras”.

Bourse Touristique

ABA, NTA, WTM, FTA, BIT, SYTA, FITUR…
VMI vous offre la possibilité de participer à plusieurs salons professionnels à moindre coût en présentant et en promouvant votre entreprise ou votre destination lors de votre première participation. Partagez vos coûts de marketing, un avantage important de VMI !

Webinaire

Un webinaire est un outil de promotion qui vous permet, depuis votre bureau, de présenter à vos clients ou à de nouveaux clients votre nouveau produit ou service en direct. Depuis leurs bureaux, ils se connectent à vos présentations et écoutent votre exposé de vente ; ils peuvent vous poser des questions et vous pouvez y répondre en ligne. En outre, les webinaires peuvent vous permettre de recevoir des demandes de réservation ou autres immédiatement après votre webinaire.

Clients Satisfaits.

Discutons De Votre Projet.

“la plus haute des distinctions est le service aux autres.”
roi george VI

X

Our
Services.

overall strategy;
increase the tourist clientele.

Development.

Product positioning refers to where a product or service stands in the minds of visitors and/or how they can distinguish your products and services from your competitors. It is a strategy for promoting and marketing your products to your specific target audience.
"Government of Northwest Territories."

Representation.

When a company wants to enter a new country or market to increase sales, it isn’t always cost-effective to open its own office. Cost can include office space, employment, benefits, legal, setting up an international company etc. Instead, they will hire a representative to develop that market for them. The representative has the job of marketing and selling the company brand’s products. Since the representative is based in that specific region, they are experts in the marketing landscape and already have strong ties and relationships with the type of businesses they want to sell.

Sales.

The objective of tourism promotion is to create an interest in the destination or company and its product. One of the most effective ways to turn that interest into a lasting impression, thereby establishing a brand, is to develop an identity for the destination or company that helps it find a place in the market and stand out from the rest. 

Experience.

Many services.

advertising, brochure, communication, database management, event planning, familiarization tour, follow-up, mass mailing, media relations, powerpoint presentation, online training, road show, seminar and more.

Development.

Research the market

Assessment of tourist demand and supply.

Research the product

Examine tourism product, experiences and packaging possibilities.  Assess your market to determine your target market(s).

Marketing & Promotion

Develop a marketing plan based on the research.  Developing promotional items. 

Representation.

Complete

Our office will become YOUR office in Canada and/or United States.  You will have an immediate presence on the market and you will automatically begin B2B with people in the industry thus increasing the number of visitors to your destination or business.

A la Carte

You decide what you want us to do!

Cost-Shared Representation

VMI offers you the possibility to attend one or many trade shows at a minimal cost and make a noticeable presence on your first attendance!

Sales.

Sale Mission

VMI is pleased to offer you some RoadTradeShows to be held in Ontario & Québec. These are the best way to meet clients face-to-face and judge the potential for your business. No superficial cost, we limit ourselves to offer a friendly and business environment to trade with some “extras”.

Trade Show

ABA, NTA, WTM, FTA, BIT, SYTA, FITUR…
VMI offers you the opportunity to participate in several trade shows at lower costs by presenting and promoting your business or destination at your first participation. Share your marketing costs, one significant advantage from VMI!

Webinar

A webinar is a promotional tool that allows you from your office, to present to your clients or new ones, your new product or service in live. From their offices, they connect to your presentations and listen to your sales presentation; they can ask you questions and you can answer them online. In addition, the webinars can allow you to receive requests for reservations or other immediately after your webinar.

Satisfied Customers.

Let’s Talk About Your Project.

“the highest of distinctions is service to others.”
king george VI

X